logo-pixvalue-site-web-100

French English German Italian Russian Spanish

logo-facebooklogo-twittertelephone 0972 285 588 (coût appel local)

logo pixvalue site web

bandeau-haut

Les Girondins de Bordeaux gagnent la Coupe de France !

Le 31 mai 2013 est un jour historique pour le club des Girondins de Bordeaux qui remporte sa 4ème Coupe de France de Football après une finale spectaculaire face à Evian Thonon Gaillard !

Bordeaux : une fin de saison brillante
Après un parcours en Ligue 1 où ils terminent à une honorable 7ème place et une campagne en Ligue Europa qui aura déjà fait vibrer ses supporters, les Girondins de Bordeaux ont donc terminé la saison 2012-2013 en apothéose en ajoutant une nouvelle ligne à leur palmarès. Ce titre survient donc 4 ans après celui de Champion de France en 2009.

Une communication tout en photos !
Pour la deuxième saison, les Girondins font confiance à Pixvalue pour effectuer des shootings photo festifs et donner une image dynamique et positive du club. La finale de la Coupe de France était le moment approprié pour faire de Pixvalue l’outil Picture Marketing amplifiant l’évènement !

logo-pixvalue-site-web accompagne la victoire des Girondins et la propage sur la toile !

Pixvalue était aux abords du Stade de France pour donner aux supporters de Bordeaux l’occasion de repartir avec de superbes souvenirs de cette soirée mémorable. Leur club leur offrait des albums photo personnalisés en ligne comportant son environnement graphique pour renforcer l’attachement qui les relie. Celui-ci a donc utilisé un moyen de communication moderne, tout en ayant accès en temps réel à des outils de mesure d’audience : impact de l’évènement, partages des photos sur les réseaux sociaux, commentaires liés aux publications, etc...

 

> Contact Presse : Cyril Perraudat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

bandeau-bas

 

TOP