logo-pixvalue-site-web-100

French English German Italian Russian Spanish

logo-facebooklogo-twittertelephone 0972 285 588 (coût appel local)

logo pixvalue site web

bandeau-haut

Le Virgin Radio Live enflamme le Zénith de Paris !

Le 19 décembre 2013 avait lieu le Virgin Radio Live au Zénith de Paris, avec des concerts de Placebo, Skip The Use, Shakaponk et Yodelice. Une soirée de folie à laquelle a participé Pixvalue.

Un grand concert avec de grands artistes
Virgin Radio affirme sa place de leader dans le domaine de la musique Pop-Rock avec un concert réunissant des groupes talentueux et importants qui ont fait vibrer tout un public. L’ambiance était au rendez-vous, contribuant à ancrer la radio dans les esprits comme un acteur incontournable pour les grands évènements musicaux.

Des animations photo impactantes grâce au Shooter Pixvalue !
Virgin Radio a fait confiance à Pixvalue pour effectuer des séances photo festives grâce au Shooter. Très simple d’utilisation, il a rapidement pu être pris en main par les hôtesses. L’application Pixvalue leur permettait de visualiser en direct le résultat final des photos avec leur habillage personnalisé. Lors de cette soirée, Pixvalue était l’outil Picture Marketing de l’évènement.

logo-pixvalue-site-web amplifie l’ambiance de la soirée et la propage sur la toile !

Pixvalue était au coeur du Zénith de Paris pour donner au public l’occasion de repartir avec de superbes souvenirs de cette soirée mémorable. Virgin Radio leur offrait des albums photo personnalisés en ligne comprenant son environnement graphique pour renforcer l’attachement qui les relie. Elle a utilisé un moyen de communication moderne, tout en ayant accès en temps réel à des outils de mesure d’audience : impact de l’évènement, partages des photos sur les réseaux sociaux, commentaires liés aux publications, etc...

 

> Contact Presse : Cyril Perraudat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

bandeau-bas

 

TOP