Avérez l’impact, mesurez votre ROI
• Chaque visualisation sur les réseaux sociaux est comptabilisée !
• Votre marque vue à chaque visionnage
• Vous disposez d’un rapport d’impact complet de votre évènement
Identifiez vos futurs fans
• Qualifiez vos fans grâce au formulaire intégré aux albums
• Constituez et publiez facilement le livre d’Or de votre évènement !!
Pourquoi utiliser Pixvalue ?
La publication de clichés individuels sur un évènement est soumise à l’acceptation écrite de la personne photographiée. Dans le cas où il s’agit d’enfants l’acceptation des deux parents est nécessaire. Cette pratique est utilisée, mais elle est difficilement gérable lorsque des dizaines ou centaines de personnes doivent être photographiées.
Grâce à Pixvalue, les clichés sont mis en ligne dans des albums propres à chaque personne photographiée. C’est cette même personne qui décide de publier ou non un ou plusieurs clichés, et de quelle manière. Cela signifie que la solution Pixvalue permet de transférer la responsabilité de la publication de l’annonceur vers la personne photographiée qui contrôle ainsi totalement son droit à l’image.
Les Services Juridiques de plusieurs clients de Pixvalue (en particulier des banques, des sociétés du domaine du vin et des entreprises souhaitant organiser des animations photographiques avec des enfants) ont validé cette approche. Pixvalue a constitué pour eux la solution leur permettant de lever les freins qu’ils s’étaient imposés du fait des risques d’infraction au Droit à l’Image.
Mesure du Retour sur Investissement de votre évènement
L’outil reporting de Pixvalue mesure la résonnance des photos en ligne (téléchargements, partages, publication, envois, création de fans, etc. …)
Le fichier de contacts créés automatiquement par le système vous est accéssible à tout moment au format Excel.
Un livre d’or est automatiquement constitué à partir des informations saisies dans le formulaire et permet de disposer également d’un retour « qualitatif » de votre évènement.
Voir l’étude réalisée par FIDAL (Cabinet d’avocats) sur la conformité de Pixvalue avec le cadre légal du droit à l’image :