logo-pixvalue-site-web-100

French English German Italian Russian Spanish

logo-facebooklogo-twittertelephone 0972 285 588 (coût appel local)

logo pixvalue site web

Harley-Davidson Grimaud haut communique

Les Girondins de Bordeaux gagnent la Coupe de France !

harley davidson

Harley-Davidson® fait le show à Grimaud !

Du 2 au 5 mai 2013, Harley-Davidson® a réalisé son grand rassemblement de l’Euro Festival à Grimaud et insufflé un gros esprit biker sur la Côte d’Azur.

Ces dames enfourchent les motos !
En bord de mer, les plus belles Harley-Davidson® se sont donné rendez-vous pour participer à la grande fête qui a également vu défiler de nombreux artistes pour des concerts sur la plage. Beaucoup de femmes se tenaient fièrement sur leurs belles montures et étaient prêtes à montrer leur attachement à la marque en prenant la pose dans un studio de shooting photo qui leur était dédié !

Harley-Davidson® s’empare du pouvoir de la photo
En misant sur la viralité de son animation photo avec Pixvalue, Harley-Davidson® a pu profiter pleinement de la force décuplante de l’outil à sa disposition. La marque a ainsi pu faire participer activement les visiteurs de l’évènement en leur proposant de superbes souvenirs (via des albums photos personnalisés en ligne) et cadeaux (par le biais du jeu concours photo).

Un évènement très viral avec logo-pixvalue-site-web 

Pour cet évènement important, Harley-Davidson® a fait confiance à Pixvalue comme vecteur de grande exposition de son image et ne s’est pas trompé ! Avec près de 40% de partage de photos sur Facebook à l’initiative des participants, l’Euro Festival de Grimaud a généré près de 22 000 visionnages de clichés sur le réseau social (auxquels s’ajoutent près de 1 800 téléchargements directs via les albums en ligne). Une audience boostée par le choix d’effectuer un jeu concours photo qui a porté ses fruits.

 

> Contact Presse : Cyril Perraudat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Harley-Davidson Grimaud bas communique copie

 

TOP